Un condo/loft

Par définition, un loft est un grand espace ouvert sans cloisons. Les condos/lofts Angus reflètent bien cette définition par leur conception tout en fluidité et en ouverture, dans laquelle les chambres sont entièrement privées. Les gens qui investissent dans une propriété veulent débourser pour des espaces qu’ils vont utiliser. Ici, aucune perte d’espace et pratiquement aucun corridor. Chaque pied carré est habitable et contribue à la qualité de vie de ses habitants.

Voir les photos des unités

Et la lumière fut

Aucun compromis sur la lumière naturelle aux Lofts Angus. Chaque unité possède une généreuse fenestration donnant sur la terrasse et diffusant une lumière naturelle dans tout le loft. Toutes les fenêtres ont été pensées et positionnées pour créer une ambiance et un caractère architectural différent. D’un point de vue esthétique, de larges fenêtres en bandeau, installées en hauteur, libèrent les murs et offrent de multiples possibilités d’aménagement de meubles et d’œuvres d’art. D’un point de vue fonctionnel, elles apportent une circulation d’air indirecte et adéquate au confort des usagers.

Une fenêtre intérieure a même été pensée pour favoriser le voyage de la lumière extérieure à travers la seule cloison d’intimité érigée pour la chambre à coucher. Le positionnement de chaque ouverture permet de maximiser l’orientation du soleil au bénéfice de toutes les pièces.

Les Plus Angus

+ Concept Lifestyle

+ Construction neuve

+ 100% béton

+ Stationnements intérieurs (vélo & auto)

+ Ascenseur

+ 4 étages

+ Penthouses sur 2 étages avec terrasses
   et jardins privés

+ Le centre-ville à 7 stations de métro (ligne verte)

+ À 2 pas du plus grand Loblaws du Québec

+ La SAQ à votre porte